top of page

Le club canisportshop.be

Public·8 membres

Julien de Canisportshop.be
Julien de Canisportshop.be

On peut discuter de ligne de trait ?

Les lignes de traits ..... C'est le lien unique qui vous relie à votre chien !!!

C'est à mon sens un des éléments le plus important dans le matériel que vous avez besoin pour pratiquer le canicross, le canivtt/dogscooter....

C'est la connexion avec votre chien et celle-ci doit aussi servir à communiquer avec lui. C'est avec la voix, un moyen de communication puissant car votre chien ressent toutes les commandes que vous pouvez lui apporter de façon physique.

Je travail avec Alphadogsport, sur des lignes de traits qui permettent d'être confortable en traction (BASIC) mais aussi des lignes de trait dynamique et performante (PRO+)

ree

Il y a quelques années, j'avais proposé dans mon offre des lignes de traits avec des résistances différentes, surtout sur la ligne de trait BASIC avec dans l'amortisseur des élastiques de diamètres différents (6,8,10mm) qui apportait une résistance +- dur dépendant du diamètre choisis !

J'ai décidé de remettre cela en place, parce que je penses que chaque chiens tractent de façon différentes et il faut pouvoir apporter une solution adéquate à tous types de profils de traction.

Tu peux donc maintenant retrouver, à nouveau, dans l'offre des lignes de traits des résistance différentes dans toutes les gammes !!!

Ligne de trait ECO :

Canicross : 6,8,10mm

Bikejoring/dogscooter : 6,8,10mm

Ligne de trait BASIC :

Canicross : 6,8,10mm

Bikejoring/dogscooter : 6,8,10mm

Ligne de trait PRO+ :

Canicross : Normal ou hard

Bikejoring : Normal ou hard

Dis moi dans le sondage quelle ligne de trait tu utilises, je suis curieux de connaître la proportion de ligne de trait BASIC et de ligne PRO ???

Tu as quoi en ligne de trait ?

• Ligne de trait BASIC

• Ligne de trait PRO+

20 vues

membres

• Coralie De Wilde
    Coralie De Wilde
  • Maelle Baets
    Maelle Baets
  • Fabien Vct
    Fabien Vct
  • lilie.inflyslilie.inflys