Livraisons et retours
1. Politique de livraison
Les livraisons sont opérées par le transporteur que vous avez choisis au moment de valider votre commande. Vous recevez un lien de suivi de votre commande qui indique l'état de la livraison. Dans tous les cas, vous devez prendre contact avec le livreur avec les informations qui vous ont été transmises avant de nous contacter
2. Politique de retour et d'échange
Notre politique de retour ou d'échange est stricte !
​
Dans le cas d'un retour car vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous devez nous renvoyer l'article en respectant ces conditions :
-
retour dans les 7 jours suivant la réception de la commande
-
retour dans son emballage d'origine, avec son étiquette
-
retour de l'article , non utilisé en extérieur ! Dans le cas d'un harnais, il doit être essayé en intérieur seulement, toutes odeurs, poils ou si le harnais a été sali, ne sera pas accepté !
​​
Dans le cas d'un échange de tailles, les conditions sont les même ! Cependant, nous vous envoyons la bonne taille à nos frais !
​
Les retours sont à charges de l'acheteur et nous devons être prévenu à l'avance en nous envoyant également le lien de suivi du retour !
​
Dans le cas d'un retour à l'atelier par Bpost, Dpd, Ups :
Sportdog Company SRL
Meerstraat, 45
1852 Beigem
Belgique
+32468185805
​
Dans le cas d'un retour en point retrait, utilisez Bpost pack (BE) ou Mondial relay (FR) :
Sportdog Company SRL
Meerstraat, 45
1852 Beigem
Belgique
+32468185805
​
Et choisir ce point retrait, autant pour Bpost pack que pour Mondial Relay :
Comarkt humbeek
Kerkstraat 132/134, 1851 Grimbergen
​
Si nous recevons pas l'information qu'un retour est effectué, si nous ne pouvons pas suivre le retour au moyen d'un lien de suivi, nous ne seront pas responsable du retrait de celui-ce ! C'est à vous de nous fournir ces informations par tous les moyens possibles.